Présentation - Références - Budget

Animations de réceptions
Expositions, vernissages, salons
Séminaires, conférences, conventions, stages
Cérémonies (mariages, remises de décorations…)
Concerts d'après-midi, repas-concerts


Parallèlement aux concerts publics, Architecture et Musique participe depuis sa création à l'animation par la musique vivante d'opérations de communication et d'événements à caractère privé.

Cette expérience permet sur demande une assistance à l'organisation, d'une part en ce qui concerne la recherche éventuelle d'un lieu, d'autre part sous forme de conseils en termes de choix de programmes et de formations instrumentales en fonction du site choisi, du caractère de l'événement, du nombre de participants attendus et des possibilités techniques.

Architecture et Musique se distingue notamment par la possibilité de faire intervenir des formations multiples, de manière à animer plusieurs sites simultanément et à faire évoluer la programmation tout au long d'un événement.

Une prestation en costumes historiques est possible. Un supplément est alors facturé en fonction des tarifs des entreprises de location de costumes.

Le concert peut s'intégrer à un stage de formation de cadres, en mettant en évidence la similitude entre l'ensemble instrumental -avec ou sans chef- et l'entreprise : responsabilité individuelle et cohérence nécessaire du groupe.

page d'accueil